- Pas de trêve des confiseurs à la Mairie de Pantin. Préavis de grève le 7 janvier contre le licenciement des animateurs.

A Pantin, le syndicat des territoriaux nous informe que des fins de contrat ont été signifiées à des animateurs alors que leur renouvellement avait été demandé . Depuis la rentrée les animateurs ont fait d’énormes efforts d’adaptation travaillant plus que prévu sur des journées pour que l’encadrement soit respecté sur tous les temps. Mais les conditions de travail des agents se dégradent, et selon le niveau hiérarchique où l’on se situe, on est changé de quartier ou on est licencié. Contre cette politique répressive à l’encontre des agents, contre tous les licenciements, le syndicat CGT lance un préavis de grève le 7 janvier, que vous pourrez lire ici.

 

DERNIERE NOUVELLE (6 janvier) :

Les 6 animateurs vacataires menacés de perdre leur poste le 31 décembre ont finalement eu une prolongation de 3 à 6 mois. La mobilisation de la CGT a porté ses fruits. La vigilance et la mobilisation demeurent pour obtenir le maintien des collègues de façon pérenne.

 

 

Comments are closed.