- Mise en place du comité de soutien pour la réintégration de nos camarades du SIPS interdépartemental

DERNIERE MINUTE : Communiqué de la fédération CGT des Services publics et de l’UFICT [télécharger ici]

 

Votre blog a rendu compte de toute la bataille contre le licenciement abusif de nos camarades du SIPS (Syndicat Interdépartemental des Parcs de Sports de Paris et de la Seine Saint Denis). A présent, la CSD propose la mise en place d’un comité de soutien et lance un appel à la solidarité financière, afin d’obtenir la réintégration de nos camarades fonctionnaires syndicalistes CGT.

Maintenus pendant un an dans les effectifs mais avec une interdiction dans les faits d’être dans les locaux du SIPS, ils ne touchent plus leur régime indemnitaire et primes liés à leur fonction.

Nous appelons les lecteurs de ce blog à s’engager et rechercher des personnalités prêtes à s’inscrire dans le comité de soutien afin de réaliser notre objectif commun de solidarité.

Le conseil d’administration du SIPS est composé de représentants de la ville de Paris et du Conseil Général du 93, qui nous sollicitent actuellement pour un renouvellement de leur mandat…

Allons les voir avec l’invitation à rejoindre le comité de soutien (ici), demandons leur de prendre position pour la réintégration des syndicalistes honteusement jetés dehors.

Le collectif comm’

 

 

Comments are closed.